Goat Simulator gratuit est le seul jeu vidéo ou on contrôle une chèvre !

Goat Simulator, une simulation de chèvre qui n’en est pas une

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité autour des jeux vidéo, vous avez très certainement entendu parler de Goat Simulator. Pas forcément en bien, mais vous devez le connaître. En effet, Goat Simulator, lors de sa sortie, a énormément fait parler de lui pour plusieurs choses : ses graphismes, ses bugs et son côté loufoque.

goat simulator (3)

En effet, le titre de Coffee Stain Studios est un OVNI vidéoludique. Un jeu dont on ne cesse de critiquer mais dans lequel on aime se plonger. Les musiques sont ridicules, la physique des objets est atroce mais pourtant on prend un petit plaisir à courir, poils au vent, sur les routes pour envoyer valser les passants et tout détruire sur son passage. La carte se découpe en deux zones et vous pourrez trouver quelques minis quêtes cachées ainsi que des objets équipables sur votre animal.

Notre avis sur la démo du jeu vidéo Goat Simulator

Goat Simulator ce n’est pas du grand art mais c’est assumé, d’autant plus qu’à la base ce jeu video ne devait même pas sortir. Les développeurs avaient simplement voulu parodier le jeu Dead Island en dévoilant un trailer puis, les joueurs ont commencé à demander à Coffee Stain Studios de réaliser un jeu du même niveau que le trailer. C’est donc pour cela que les bugs du jeu n’ont pas été retirés lors du développement.

goat simulator (2)

Dernièrement, Goat Simulator gratuit s’est même paré d’une extension baptisée Goat MMO Simulator. Comme son nom l’indique, ce DLC est un MMORPG dans lequel vous devrez accomplir un certain nombre de quêtes aussi loufoques, voire plus, que dans le jeu d’origine.

Que devient le monde des jeux vidéos après la sortie de Goat Simulator ?

Goat Simulator ne va pas révolutionner le monde des jeux vidéo mais il a le mérite d’être une véritable bouffée d’air frais. Un jeu hors-norme complètement ridicule mais permet de passer un bon moment à faire tout et n’importe quoi en compagnie de votre chèvre. Si vous en avez marre des blockbusters sortis dernièrement, alors rabattez-vous sur Goat Simulator. Un jeu vidéo a pour but principal d’être amusant et Goat Simulator rempli très bien ce rôle de divertissement fun et décalé.

goat simulator (1)